Pour venir nous faire coucou, la solution la plus simple est de prendre le télécabine de Glacier 3000 depuis le col du Pillon et de descendre 5 minutes à pieds jusqu’à notre porte.

Mais la solution la plus rigolote depuis le col du Pillon c’est tout de même de prendre l’itinéraire bleu et blanc (attention, chemin alpin difficulté T5) pour une montée d’à peu près 2h45 avec 950m de dénivelé. Ce chemin n’est praticable qu’en été, renseignez-vous sur son ouvertures car les névés persistent en début de saison. Vous pouvez aussi pousser la balade jusqu’au glacier, plus d’informations ici.

Vous pouvez également nous joindre depuis le parking du télécabien de Reusch pour un chemin rouge et blanc de 3h-4h à pieds en été ou en peau de phoque / raquettes en hiver.

Une autre solution est de passer par la cabane de Pierredar, monter la via ferrata des dames anglaises jusqu’au col de Prapio (K2) en +- 2h45 et redescendre jusque chez nous en cabine ou à pieds. Vous voulez louer du matériel de via ferrata? C’est ici.

La cabane est également sur le chemin de la Haute Route Bernoise.